fbpx
Cybersécurité : piratages à tous les étages

La démocratisation des appareils et des véhicules connectés élargit le spectre de la cybersécurité. Puisque tout devient piratable, des menaces physiques viennent s’ajouter aux risques qui pesaient auparavant sur les seules données. Mais techniques et solutions évoluent, permettant de mettre au point des parades de plus en plus robustes et universelles.

Si la cybersécurité est un problème vaste et compliqué, les solutions pour faire face aux nouvelles menaces ne font que de se multiplier. D’un côté, les usagers sont mieux informés et disposent de nombreux nouveaux outils de protection. De l’autre, l’innovation technologique repousse les limites et apporte des solutions inédites.

Découvrez, sur le site d’Usbek et Rica, les nouvelles techniques de sécurisation qui se développent aujourd’hui et les startups qui se spécialisent dans la cybersécurité.

Chargée des contenus au Hub de Bpifrance, Caroline Micheletti-Lacan s’est spécialisée dans les bonnes pratiques de la collaboration entre startups et grands groupes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*