fbpx
Comment bien gérer la post-acquisition d’une startup ?

Acquérir une startup ne suffit pas pour devenir une entreprise innovante. Développer une stratégie d’innovation par l’acquisition doit tenir compte de la culture d’entreprise, des équipes métiers et des équipes à intégrer pour concrétiser ses promesses de croissance.

Quels sont les points à avoir en tête à l’acquisition pour qu’il n’y ait pas de conséquences sur la post-acquisition ? Quelles sont les bonnes pratiques pour faire d’un rachat un vrai projet d’innovation dans l’entreprise ? Comment favoriser la croissance de l’entité acquise et en faire un levier de croissance pour le groupe ?

La matinée s’est déroulée en deux temps. Une masterclass dédiée aux problématiques, tendances et enjeux du sujet suive d’une table ronde qui a réuni startups, grands groupes et experts clés pour partager les bonnes pratiques de la post-acquisition.

VOUS SOUHAITEZ ENTRER EN CONTACT AVEC DES STARTUPS INNOVANTES ?

Chargée des contenus au Hub de Bpifrance, Caroline Micheletti-Lacan s’est spécialisée dans les bonnes pratiques de la collaboration entre startups et grands groupes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*