fbpx
TOTEM #FrenchTouch

E-commerce, m-commerce, marketing d’influence, amélioration de la performance, raccourcissement du time-to-market… Comment les industries créatives opèrent-elles leur transformation digitale sur l’ensemble de la chaîne de valeur ?

Le Pôle des Industries Créatives & Culturelles de Bpifrance a réuni, le 22 mai dernier, au Hub, experts et acteurs incontournables de la mode et de la création pour décrypter le marché et apporter des solutions pragmatiques.

Au programme :

  • INTRODUCTION SUR LA FRENCH TOUCH

    Isabelle Ginestet-Naudin, Directrice du pôle industries culturelles et créatives | Bpifrance

  • LA PRODUCTION ET LA LOGISTIQUE AU COEUR DU RACCOURSSIEMENT DU TIME-TO-MARKET

    Bruno Mattia, VP Sales | Unmade
    Donatien Mourmant, Co-fondateur | Tekyn
    Modérateur :  Gilles Muller, Fondateur | Re-Active

  • L'ESSOR DES MARQUES DIGITAL NATIVE

    Constance Gennari, Fondatrice | The Socialite Family
    Marc Briant-Terlet, Fondateur | Horace
    Geoffrey Bruyère, Co-fondateur | BonneGueule
    Modérateur : Yann Rivoallan, Co-fondateur | The Other Store

  • E-COMMERCE, M-COMMERCE, RETAIL ET WHOLESALE : UN UNIVERS ET DES ENJEUX COMMUNS

    Nicolas Santi-Weil, Directeur Général | AMI
    Jonathan Trépo, Directeur Général France | Zalando

  • INTERVIEW D'UN SERIAL ENTREPRENEUR DE LA MODE

    Dan Arrouas, Directeur Général | Ba&Sh

  • BEST PRACTICES POUR INSTAURER UNE DAF AUGMENTEE

    Alexandre Peisse, Fondateur | Caravel Consulting
    Aude Sergent, Associée et ex-CEO | Chatelles

  • LES LEVIERS LIES A L'UTILISATION DU MARKETING DIGITAL ET D'INFLUENCE

    Charlotte Cochaud, Social Media Specialist
    Lisa Gachet, Fondatrice | Make my Lemonade
    Amélie Pichard, Fondatrice | Amélie Pichard
    Modératrice : Marine Guenoux, Sales director France et Belgique | Launchmetrics

  • L'AVENTURE ENTREPRENEURIALE DANS UNE INDUSTRIE TRADITIONNELLE

    Alexandra Van Houtte, Fondatrice | Tagwalk

  • CONCLUSION

    Nicolas Dufourcq, Directeur Général | Bpifrance

Magazine créé avec Madmagz.

MODE & DIGITAL

Guide Mode & Digital : menace ou opportunité pour le secteur de la mode ?

Chargée des contenus au Hub de Bpifrance, Caroline Micheletti-Lacan s’est spécialisée dans les bonnes pratiques de la collaboration entre startups et grands groupes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*